FORMATION POUR ÊTRE UNE ENSEIGNANTE OU UN ENSEIGNANT DE REIKI USUI

 

La durée du stage Reiki 3b est de (minimum 8 jours)

 

Les sujets suivants sont traités :

  •  Exposé sur « Etre Maître de Reiki : qu'est-ce que c'est et quelles sont les responsabilités ».
  •  Une initiation 3B Maître enseignant.
  •  Montrer comment doit être donnée chaque initiation pour chaque niveau de Reiki.
  •  Suivre les stages Reiki 1, Reiki 2, Reiki 3 et les approfondissements.
  •  Temps d'exercice réservé pour chaque initiation.
  •  Discussion sur les sujets à enseigner et temps de questions/réponses.
  •  Exercices supplémentaires, autres techniques et méditation, à la discrétion de l'enseignant et de l'élève.

 

POURQUOI DEVENIR UN PROFESSEUR DE REIKI ?

Vous avez déjà reçu votre initiation au 1er niveau de REIKI Usui, au 2ème niveau de REIKI Usui, au Reiki Usui 3 A et les approfondissements du Reiki 1 et du Reiki 2.

Vous avez des bons contacts avec vos clients (patients) en pratiquant le Reiki Usui et vous continuez à vous perfectionnez avec ces techniques de soins comme le Reiki Karuna®, la sonothérapie, les massages, etc. Vous développez une compréhension profonde des énergies universelles. Vous êtes prêt à transmettre exactement cette tradition dans l'esprit de la compassion, du respect, de l’amour, et de l’humilité.

Vous développez vos connaissances dans tous les domaines liés à REIKI et appliquez vos connaissances en lien avec vos expériences. Vous êtes un maître dans le domaine du REIKI Usui et d'autres personnes ressentent cette qualité.

Au Japon, un maître Reiki Usui 3b est appelé « Sensei », ce qui signifie: «Celui qui a déjà parcouru le chemin…»

 

Selon la tradition REIKI, un enseignant REIKI est quelqu'un qui

  • Connaît très bien le REIKI Usui
  • A acquis de l'expérience en soin.
  • Sait de quoi il parle
  • Vous apprendrez à enseigner le REIKI Usui grâce au 8 journées de formation avec votre maître enseignant, enseignante de Reiki Usui .

 

Lors de votre formation pour devenir enseignant de REIKI Usui, vous assisterez aux initiations REIKI. La formation REIKI Usui comprend un coaching et une supervision personnels. Vous recevrez le contenu de la formation individuelle et utiliserez des tâches spécifiques pour démontrer que vous avez intériorisé les connaissances et les compétences.

La période de formation est un espace dans lequel, en tant qu'étudiant en master REIKI, vous pouvez vivre de nombreuses expériences, en discuter avec votre enseignant de REIKI Usui et apprendre de manière intensive grâce à un contact constant avec lui et les autres élèves.

Dans la formation REIKI Usui, il y a suffisamment de temps pour répondre aux questions liées à l’enseignement, de sorte qu'en tant qu'étudiant au master (maître Reiki Usui 3b, vous disposez de suffisamment de ressources et de liberté vous avez huit jours de formation avec votre enseignant (e) vous pourrez après cette formation enseigner avec succès en tant que Maître enseignant (e) de Reiki Usui.

 

Le prix de la formation Reiki 3ème degré B, (Gokuikaiden) (Enseignante, Enseignant) 8 journées de formation

990 euros pour la France ou 1200.- CHF pour les formations en Suisse