Nouveau regard sur les cinq principes du Reiki

 

 

Les cinq principes du Reiki

Depuis plus de trente ans je pratique la méditation de l’infinie, une méditation positive et une technique de méditation de Reiki japonaise qui incorpore la récitation des 5 Principes de Reiki. Ce qui m'a frappé le plus c’est les négations, et les mots négatifs, quelques mois avec cette méditation des cinq principes Reiki, j’avais le sentiment que ces mots négatifs et ces négations me revenaient en retour. Effectivement en lisant le code de Moïse et la loi de l’attraction j'avais compris pourquoi mon état d’esprit devenais négatif. Les 5 Principes ne me parlais plus !

L'art secret d'inviter le bonheur

Cela fait 30 ans que ces principes m'ont été dictés pour la première fois, chez un maître Reiki du Valais en Suisse. J'ai travaillé avec ces principes dès le début, mon travail personnel avec eux est devenu de moins en moins soutenue. Les livres sur la loi de l’attraction ont ranimé cet intérêt pour les principes Reiki, les nouveaux.

Ajout de la puissance aux principes

J'ai commencé à me poser des questions sur ces 5 principes du Reiki Usui. Il y a deux choses. Tout d'abord, la compréhension et l’auto programmation du cerveau. Il est vrai, que notre subconscient et l’univers ne reconnaît pas les mots « non – ne pas », alors pourquoi dans les 5 Principes du Reiki il y a des négations et des mots négatifs ? Comme Juste pour aujourd’hui, Ne te mets pas en colère. Ne te fais pas de soucis!

Par conséquent, j'ai supposé qu'il devait y avoir un moyen d'ajouter du pouvoir à ces principes.

Deuxièmement, et avec tout le respect que je dois au docteur Usui, s'il existe un moyen de modifier le libellé des principes pour aider à créer une plus grande autonomie pour moi et mes élèves, puis-je développer un processus étape par étape qui intègre les 5 Principes qui facilitera cette croissance ? La réponse et oui  j'ai reçu le texte via des archanges, les anges et les Elohim.

Les nouveaux textes pour les Cinq Principes du Reiki

 

Les 5 principes Reiki modifiés sont les suivants :

Ici et maintenant

Je décide d’être heureuse (heureux) de manière permanente et inconditionnelle

Je vis ma vie dans le positivisme et dans l'Amour

Je suis reconnaissant à la vie

Je vis ma vie honnêtement

Je respecte la vie autour de moi sous
toutes ses formes

Il y a aussi un sixième principe :

Le corps est un temple.

A partir de là, j'en prendre soin et le vénère.

 

Ces nouveaux principes Reiki Usui reprogramment le cerveau de façon positive. Quand je les récite, je me trouve plus à l'aise et je m’autorise à créer la vie que je choisis. Ce qui est sorti de ces nouveaux principes Reiki Usui c’est un processus pour utiliser chacun des principes consciemment pour évoquer la croissance interne. Voici un processus d’utilisation de ces principes.

Vous pouvez utiliser un mâlâ ou un chapelet de 108 perles, et ensuite répéter les cinq principes 108 fois une fois par jour minimum . C’est le principe des mantras. Vous allez devenir ce que vous devez être.

Vous allez créer des connexions neuronales d’une puissance redoutable, les pensées de votre future vie passerons à travers ces nouvelles connexions positives, vous allez attirer ce que vous avez dit et pensé.

 

Le 03 février 2017 de :

Patrick Schifferling Naturopathe diplômé de Suisse
Heilpraktiker diplômé d'Allemagne
Maître enseignant de Reiki Usui & Reiki Karuna®
Sonothérapeute
Expert en médecine quantique
Directeur des laboratoires de Notre-sante.ch
www.laboratoire-suisse.net