18 & 19 septembre
1er
  16 & 17 octobre
1er   20 & 21 novembre
1er   11 & 12 décembre
     
Reiki Usui Paris. Dates des prochains cours de Reiki Usui & Karuna à Paris
 
(Le Perreux) 10 min de Gare de Lyon)

Le Perreux - RER A - Arrêt Neuilly Plaisance

ou RER E Arrêt Nogent-Le Perreux (15 min de Magenta)


http://formation-reiki-plus.com


Le nombre de participants au stage est limité à 4 personnes maximum ceci afin de permettre un travail de qualité.

 

Reiki 1èr degré (Shoden)
 

Voir les dates sur Maisons Alfort


 

 

Approfondissement - Reiki 1èr degré

 
 
 
 
 
 
Reiki 2ème degré (Okuden)

 

 


 

 

 
Approfondissement - Reiki 2ème degré




 
 
Reiki 3ème degré a (Shinpiden)




 
 
Reiki 3ème degré b (Gokuikaiden)

merci de prendre contact avec le centre de formation
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

sur demande


Reiki Karuna® maîtrise

sur demande

SonoReiki® module 1

 


 

Légende (état au 29/03/2016)

    Ouvert  
    Complet 5 personnes
    En clôture (*) Nombre de place libre
    Déjà Débuté  


Reiki à Paris - Le Perreux proche de Paris, Vincennes, Montreuil, Créteil, Paris 11E, Paris 20éme, le centre de formation Reiki de le Perreux c'est une référence dans le monde du Reiki à Paris Il y a des formations Reiki Usui et Reiki Karuna.

Le centre Reiki Usui de Paris forme du 1ier degré à la maîtrise les cours Reiki à Paris ont lieu toute l'année. Des stages de formation Reiki pour les praticiens.

 

Qu'est-ce que le Reiki?

Le Centre International
pour la formation de Reiki de Paris

Un bref aperçu

Le Reiki est une technique japonaise de réduction du stress et relaxation qui favorise également la guérison. Il est administré par "l'imposition des mains" et se fonde sur l'idée qu'une "énergie de force de vie" invisible coule en nous et ce est ce nous amène à être en vie. Si son "énergie de force de la vie" est faible, alors nous sommes plus susceptibles de tomber malades ou de se sentir le stress, et se il est élevé, nous sommes plus capables d'être heureux et en bonne santé.

 Le mot Reiki est composé de deux mots japonais - Rei qui signifie "la Sagesse des Elohim ou de la Puissance supérieure» et Ki qui est "l'énergie de force de vie". Donc Reiki est en fait "l'énergie de force de vie guidée spirituellement."

Un traitement se sent comme un éclat incandescent merveilleuse qui coule à travers et autour de vous. Reiki traite la personne entière, y compris le corps, les émotions et l'esprit la création de nombreux effets bénéfiques qui incluent la relaxation et des sentiments de paix, de sécurité et de bien-être. Beaucoup ont rapporté des résultats miraculeux.

Le Reiki est une méthode simple, naturel et sans danger de la guérison spirituelle et l'amélioration de soi que tout le monde peut utiliser. Il a été efficace pour aider la maladie et maladie pratiquement tous connu et crée toujours un effet bénéfique. Il travaille également en collaboration avec toutes les autres techniques médicales ou thérapeutiques pour soulager les effets secondaires et favoriser la reprise.


Une technique étonnamment simple à apprendre, la capacité à utiliser le Reiki ne est pas enseignée dans le sens habituel, mais est transféré à l'étudiant lors d'un cours de Reiki. Cette capacité est transmis lors d'une "harmonisation" donnée par un maître Reiki et permet à l'étudiant de puiser dans une réserve illimitée de «l'énergie de force de vie" pour améliorer la santé et améliorer la qualité de vie.

Son utilisation ne est pas tributaire de la capacité intellectuelle de l'un ou de développement spirituel et est donc accessible à tous. Il a été enseigné avec succès à des milliers de personnes de tous âges et horizons.

Alors que le Reiki est de nature spirituelle, ce ne est pas une religion. Il n'a pas de dogme, et il n'y a rien que vous devez croire pour apprendre et utiliser le Reiki. En fait, le Reiki ne est pas dépendant de la croyance du tout et ne fonctionnera si vous y croyez ou non. Parce que le Reiki vient de Dieu, beaucoup de gens trouvent que l'utilisation de Reiki les met plus en contact avec l'expérience de leur religion plutôt que d'avoir seulement un concept intellectuel de celui-ci.

Alors que le Reiki ne est pas une religion, ce est toujours important de vivre et d'agir d'une manière qui favorise l'harmonie avec les autres. Mikao Usui , le fondateur du système Reiki de guérison naturelle, recommandé que l'on pratique certains idéaux éthiques simples pour promouvoir la paix et l'harmonie , qui sont presque universel dans toutes les cultures.



Pendant une méditation plusieurs années après avoir développé Reiki, Mikao Usui a décidé d'ajouter les idéaux de Reiki à la pratique du Reiki. Les idéaux sont venus en partie des cinq prinicples de l'empereur Meiji du Japon dont Mikao Usui admiré. Les idéaux ont été développés pour ajouter équilibre spirituel à Usui Reiki. Leur but est d'aider les gens à réaliser que la guérison de l'esprit en décidant consciemment de se améliorer, ce est une partie nécessaire de l'expérience de guérison du Reiki. Pour que le Reiki énergies de guérison d'avoir des résultats durables, le client doit accepter la responsabilité de son ou de sa guérison et de prendre une part active. Par conséquent, le système de Reiki Usui est plus de l'utilisation de l'énergie Reiki. Elle doit également inclure un engagement actif à se améliorer pour que ce soit un système complet. Les idéaux sont les deux lignes directrices pour une vie et des vertus dignes de la pratique grâce à leur valeur intrinsèque.

 

 

 Paris (Le Perreux) 10 min de Gare de Lyon)

Le Perreux - RER A - Arrêt Neuilly Plaisance

ou RER E Arrêt Nogent-Le Perreux (15 min de Magenta)

 

Patricia Isnard

80 av Ledru Rollin
2eme étage

94170 Le Perreux


Téléphone portable:
06 61 13 05 46

http://formation-reiki-plus.com

 

 

 

Je pratique le Reiki traditionnel depuis 1996. Je suis Maître enseignant Reiki Usui et Karuna sur Paris de l’école internationale de Patrick Schifferling – Centre de Formation Reiki Usui – Karuna depuis 2010.

Je remercie l’univers de me donner l’opportunité de transmettre le Reiki à tous mes élèves, d’être un « passeur de Reiki ».

Tout au long de ces années, j’ai acquis les bases de l’écoute et de l’accompagnement. Au contact de mes clients, lors des soins ou pendant les cours, j’apprends l’humilité, je valorise la beauté de la vie, je vis l’instant présent. 

En 2012, en Argentine, j’ai découvert la Guérison Quantique et ai suivi une formation à distance pendant un an avec Lorenzo Lena.  

Et en 2014 le HFC s’est présenté à moi comme une évidence. Aujourd’hui je me sers de toutes ces merveilleuses techniques avec des résultats étonnants.

 

18 & 19 septembre
1er
  16 & 17 octobre
1er   20 & 21 novembre
1er   11 & 12 décembre
     

Recherche